Règlement interne aux membres des équipes engagées en championnats (hiver – été)

Les 10 commandements à respecter impérativement pour tous les joueurs évoluant en championnat d’hiver ou d’été !

  1.  La ponctualité tu respecteras ; (Il convient d’être ponctuel et lorsque l’équipe reçoit, arriver 10’ en avance est encore mieux.)
  2. Tes partenaires tu encourageras ;
  3. En toutes circonstances, ton adversaire, tu respecteras ;
  4. Aux consignes de ton capitaine, tu te soumettras ;
  5. En cas d’absence ou d’obligation de quitter en cours de compétition, ton capitaine, tu préviendras ; (Il est impératif de prévenir son capitaine dès que l’on a connaissance d’une absence. Cela lui permettra d’organiser au mieux avec les autres membres de l’équipe).
  6. L’image du club tu représenteras ; (une attitude et un comportement irréprochables sont exigés).
  7. Lorsque le club reçoit, à ton adversaire, un pot, tu offriras ;
  8. A toute la rencontre tu assisteras ; (Le tennis, joué en championnat est un sport d’équipe. Il faut donc rester en équipe pendant toute la durée de la rencontre).
  9. Au maximum de rencontres tu participeras ;
  10. A respecter cette charte tu t’engageras. (En engageant des équipes, le club paye un droit d’engagement auprès de la Ligue. Cela permet aux participants des championnats de faire des matchs, de maintenir ou d’augmenter leur classement. Nous demandons en contrepartie le respect de cette charte et une implication minimum dans les animations du club (1 permanence lors des tournois par joueuse et joueur).

 

Le club se réserve la possibilité de prendre toutes mesures nécessaires si un(e) membre des équipes ne respecterait pas les articles de cette charte.


Rechercher

Archives