Le tennis a repris au TC Baumette….

  • 0

Le tennis a repris au TC Baumette….

Catégorie:Non classé


Passés les premiers instants d’hébétude que nous avons tous subis avec cet événement inédit dû à l’arrivée du Coronavirus, nous avons décidé qu’il fallait garder un lien actif et sportif avec nos adhérents.

Nous avons donc tenté de vous tenir informé, régulièrement par mail, sur les décisions prises par les dirigeants du club.En lien direct avec la Fédération Française de Tennis, nous avons pu, dès le début de la 1ère phase du dé confinement le 12 mai dernier, proposer aux adhérents la pratique du jeu libre, en simple, sur les courts extérieurs en respectant le protocole sanitaire, celui-ci ayant été validé par la ville d’Angers.
De la même façon, dès la 2ème phase, le 8 juin, les cours collectifs ont pu redémarrer. 

De plus, les dirigeants ont pris la décision de prolonger les cours collectifs jusqu’au 11 juillet, alors que ceux-ci se terminent 1 mois plus tôt, en général ; et, pour la saison prochaine de démarrer ces cours dès le 31 août 2020. Ces décisions viennent compenser en grande partie les semaines durant lesquelles les cours n’ont pas pu avoir lieu.

Le TCB a gardé la forme pendant le confinement via Facebook. Un groupe réservé aux adhérents a été créé et nous avons programmé des séances de physique (renforcement, gainage, etc…) deux fois par semaine. Les séances, animées bénévolement par Thomas Ciron avec l’aide de Laurent Ciron, ont connu un beau succès auprès des adhérents, ravis de pouvoir garder la forme ! Une expérience à renouveler sans aucun doute !Nous sommes fiers des décisions prises qui nous ont fait aller de l’avant et réagir positivement pour être prêts aux bons moments afin de vous proposer les prestations de qualité auxquelles vous êtes habitués.

BRAVO et MERCI aux enseignants qui sont restés impliqués et qui sont force de proposition pour envisager la reprise en respectant les protocoles et merci aux adhérents(es) de jouer le jeu des protocoles de dé-confinement.
Bel été à toutes et tous et à bientôt sur les courts du TC Baumette !


Rédiger un commentaire

Rechercher

Archives