Anastasia L.

J'ai connu le TCB par Thomas A. qui est déjà membre. Je trouve les tarifs attractifs, les entraînements bien diversifiés. C’est la première année donc en progression régulière ! C'est un Club familial avec une ambiance chaleureuse

Anastasia L.

( 25 ans, assistante de Production )

Other Testimonials

J’ai connu le TCB grâce au site internet du club, j'y ai obtenu toutes les informations nécessaires. C'est un club qui m'a semblé familial et qui était proche de chez moi. Je suis très satisfaite. J’étais partie avec peu d’espoir de progresser vu mon niveau de départ. Cependant, les cours m’ont, en fait, aidé à progresser. Je prends du plaisir à pratiquer, les exercices sont variés, le retour sur mes difficultés me permet de me corriger et de progresser.

Jeanne G.

( 22 ans, étudiante en Master MEEF Premier Degré )

Le bouche à oreille m'a fait connaître le club. J’ai choisi de m’inscrire au TCB alors que j’avais des clubs plus près de chez moi, pour ce que l’on a pu me dire sur l’ambiance aux entraînements et en championnat, par rapport aux tarifs proposés et parce que j’ai intégré un groupe d’entraînement où j’ai tout pour progresser dans mon tennis.

Sébastien C.

( 26ans, ingénieur en développement logiciel )